samedi 21 juin 2008

Emotions quand tu nous tiens..

21.06 - bis
On vient de lire tous vos messages et maman pleure en donnant le bibi a Tim qui, tout surpris, a du mal a se concentrer sur sa nourriture. C est qu il se preoccupe deja de sa maman.
On a vraiment l impression que vous etes avec nous et merci de nous rassurer car entendre Tim tousser c est pas agreable surtout dans une ville polluee truffee d endroits acclimatises ou trop chauds pour petit bout. Mais il est tellement souriant... On a aussi vraiment hate de rentrer...

22 commentaires:

Véro a dit…

Coucou les amis,

Félicitation et bienvenue à Tim...
Quelle émotion de vous voir et lire si heureux...
Je vois que Tim est abonné à la "casquette"... ça risque de durer !!!

Gros gros bisous à tous les 3
Eddy, Véro et Loïc

namaxjac a dit…

Ne vous inquiétez pas pour cette toux : ce ne sera vite plus qu'un souvenir. Il existe une solution à tout (toux ?): Maxime et Nathan en sont une preuve. Pour le climat ne nous enviez pas : on s'en approche aussi ici (chaud et lourd). Ne vous hâtez pas de rentrer et profitez de chaque instant : le temps passe vite avec un tout petit ! N'oubliez pas de faire le plein de photos et d'images : on n'en fait jamais assez. Bisous et à très bientôt !
Isa, Denis, Maxime et Nathan

Arnaud et Eleny a dit…

On vient de lire vos dernières nouvelles. On est très heureux de lire que vous trouvez déjà vos marques à 3. Que d'émotion on ne l'écrira jamais assez.
Ne vous inquiétez pas de trop pour la toux de Tim, Teo était dans le même état et il nous a fait aussi souvent très peur quand il toussait. Il lui a fallu 5 jours d'un bon traitement en Belgique pour que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
Profitez bien du Lumpini, c'est vraiment un petit coin de paix et de calme dans ce bruit infernal de la rue.
Un petit mot pour Sarah, si Tim le veut encore garde le tout près de toi pour ses sièstes, profitez en tos les deux encore et encore surtout si ça l'aide à s'endormir, il ne prendra pas de mauvaises habitudes, il apprendra à te reconnaître encore plus fort.
On se réjouit de vous voir.
J'ai montré la photo de Tim à Teo qui a sourit quand il l'a vue c'était super mignon.
A très bientôt et la prochaine fois n'oubliez pas le CABLE pour les photos on les attend.
Eleny, Arnaud et Teo

Sab a dit…

Coucou...
Quel plaisir de vous voir heureux!!
Comment oublier le cable ...HIHIHI...Vite des photos!!!
Nous vous embrassons bien fort
Marraine et Lio

Papa et Anne a dit…

Un ours bourru qui a les yeux embrumés devant ce petit bout d'homme et la joie de sa belle fille preferrée et de son fils
Papa

sylvie a dit…

profitez de votre ptit bout, profitez du temps là bas,ce sont des souvenirs magnifiques, mais surtout profitez le temps passe tellement vite
Sylvie, Alexeï, Ben et Jacques

Estelle a dit…

Coucou les amis!
Je vous sens un peu anxieux et c'est normal. J'étais moi-même paniquée face à la bronchite de Margaux. Hugues et moi avions l'impression d'être seuls au monde.
Tim sera examiné ici à votre retour et tout ira bien. Il faut prendre patience et donner les médicaments de l'orphelinat. Dans 4jours, le bord! Encore une étape puis relax. Profitez des bons petits plats thais, du parc qui est très chouette pour se balader et du shopping au Siam center.
Chouchouter votre petit bout que nous aimons tous déjà très fort. Câlins à gogo. Est-ce qu'il y a encore du Fanta rouge à boire? J'adorais, il s'appelait Red Fanta, j'en buvais tous les jours.
Que de souvenirs!Que d'émotions!
On pense à vous, vous êtes dans notre coeur.A demain sur le blog.
Estelle and co

Thierry Bourgois a dit…

Non mais … c’est quoi ces excuses pour ne pas envoyer de photos ???
Si on ne se reprend pas, dés demain, je m’occuperai personnellement de vous faire parvenir un câble par courrier express … Mais à la foi, on comprendrait aussi que vous ayez un peu envie d’intimité … rien qu’à 3 !
J’ai bien l’impression que vous avez vite attrapé le syndrome de « Papa et Maman » !
Car même si mes expériences des mauvaise toux, avec mes deux princesses, ne sont que belgo-belges … On a toujours l’impression que ce n’est pas normal et beaucoup trop long …
Que Tim récupère vite et que tout aille bien.
Thierry

vanessa a dit…

vuorpkiecoucou la petite famille, j'espère que tout est ok avec Tim et que la température est tombée et qu'il tousse moins, qu'est ce que le temps est long et qu'est ce que l'envie est là en permanence pour voir le petit Tim, j'espère que vous profitez un max pour vous promener avec lui.je ne sais pas si vous avez fait des photos, ce serait cool qu'on puisse les voirs.nous vous souhaitons une bonne journée et j'espère à demain pour avoir encore de vos nouvelles. Nous vous embrassons très fort tous les trois.Thierry Adeline Benjamin et moi

Aomar a dit…

C'est tjs avec une grande émotion que nous suivons vos aventures... Vendredi Anne en avait les larmes au yeux... On se réjouit de vous revoir, cette fois tous les 3.
Bizz et à tres bientot.
Aomar, Anne & Erwan

chapouline a dit…

Coucou,

La vie ne fait pas toujours de cadeaux, ni aux parents, ni aux enfants. Mais vous voyez, on est toujours récompensés.

Je suis passée par des moments difficiles après la naissance de Sasha (Isa vous expliquera). Mais je devais me montrer forte pour mon petit loup, pour le protéger, pour le faire avancer. De ces moments là, j'en ai tiré ma devise et aujourd'hui, je vous la transmet : "LE BONHEUR EST CONTAGIEUX". Je ne peux que vous souhaiter une seule chose, c'est de contaminer ce petit bout d'amour. Mais à voir les photos, je pense que c'est lui qui l'a fait.

Sarah, tu es rayonnante.
Quand tu seras chez toi, prend ton ange contre toi, son coeur contre le tien, isolez-vous dans le noir et surtout ne lui dit rien, laisse passer l'amour et laisse glisser les mots et et la mélodie de cette chanson de Florent Pagny (quelques mots):

ils viendront peut être éclairer tes nuits
quand la lune inquiète se voilera de gris
pour colorer le ciel autour
d'un peu de bleu d'un peu d'amour
ces quelques mots

ils sauront te suivre là où tu te perds
et t'aider peut être à retrouver tes repères
pas de morale pas de message
un peut d'amour sur ta page
ces quelques mots

je t'envoie
quelques mots en douceur
juste quelques mots
je t'envoie
Quelques mots que mon cœur
écrit sur ta peau

peut-être ils te rendront tes soleils perdus
et ce feu intérieur quand tu n'y croiras plus
peut être un peut de chaleur
un peut de bleu au fond du cœur
ces quelques mots

et tu les entendras même en plein orage
ils se feront mots de pluie partout sur ton visage
pour écrire des sourires et peut être
un peut de bleu pour l'avenir
ces quelques mots

je t'envoie
quelques mots en douceur
juste quelques mots
je t'envoie
Quelques mots que mon cœur
écrit sur ta peau

je t'envoie juste quelques mots
je t'envoie juste quelques mots
juste quelques mots
de mon cœur à ta peau


Je l'ai souvent fait avec mon "petit abandonné" et ça fait un bien fou !

Bisous à vous trois.

Véro, Pat & Sasha

Jeez a dit…

c'est extraordinaire de devenir parents, vraiment magique hein ? on vous attend avec beaucoup d'impatience, Alice a très envie de connaître Tim (et elle n'est pas la seule évidemment !). Goûtez bien chaque seconde de cette nouvelle vie, on vous embrasse très très très fort

Mel a dit…

Bonsoir vous 3.

J'espère que la 2ième nuit (chez vous, bientôt terminée)s'est bien passée, que la fièvre est bien tombée et la toux un peu calmée.

Comme vous l'avez compris, le temps est suspendu quand nous n'avons pas de vos news, tout en comprenant facilement la nécessité pour vous de vivre intensément chaque minute.

Les mails de bisous déferlent sur vous, et je me permets d'un rajouter un gros !

On vous aime, on vous embrasse.
Profitez de chaque instant.
Mel & Co.

Les Liégeois a dit…

Assuré que vous avez acheté des actions kleenex avant de partir... Quel plaisir de vous voir réunis pour cette première photo de famille. Ici, tout le monde est conquis : Pauline le trouve adorable et Juliette me grimpe dessus pour voir les photos de plus près. Profitez un max, immortalisez tous ces beaux moments et revenez-nous vite en pleine forme. Big biz de nous quatre.

Mirella & Denis a dit…

Salut,

Est ce que j'y suis arrivé; comemntaires suivra.

Mirella & Denis a dit…

Salut,

est-ce que j'y suis arrivé? Commentaires suivront.

steph a dit…

Coucou vous trois,

Je suis vraiment contente pour vous que tout se passe bien. C'est super de pouvoir recevoir des nouvelles par ce blog! J'ai hâte de vous voir (et surtout de voir votre petit bout de chou)
J'espère que sa toux passera bien vite.
Profitez un max, depuis le temps que vous l'attendez et il est si mignon.
Je vous fais plein de gros bisous et comme tout le monde, j'attends les photos suivantes avec impatience.
Steph

XTL a dit…

Quelle joie de vous voir réunis & former une belle famille ... !! L'amour pétille dans vos yeux et vous inonde de bonheur ! Nous vous embrassons très très fort & un ptit bisou tout doux à TIM.
En attendant de vous revoir...

Christelle Alain Léa & Noah

Sarah a dit…

Gros bisous à vous trois!!!! Donnez-nous bien vite des nouvelles et portez-vous bien!

Fabrice, Eva et Sarah

georges et claudine a dit…

un petit garçon, c'est tout un monde d'action;Des hochets et des nounours, un champ de course dans le salon.
Un petit garçon , c'est du soleil dans la maison.

Pensons à vous
bisous
claudine et georges.

Mirella & Denis a dit…

Chers vous 3,
Après plusieurs tentatives et les conseils avisés d’Hugues et Estelle voir surtout l’orthographe, nous espérons enfin pouvoir communiquer avec vous.
Nous suivons avec attention votre parcours du combattant et sommes de tout cœur avec vous. Tim est magnifique et nous nous sommes empressés d’imprimer la photo familiale.
Nous sommes impatients de vous revoir et nous viendrons vous accueillir à l’aéroport samedi prochain !
Nous espérons que les petits problèmes de santé de Tim ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir eh oui dure dure la vie de parents….
Bisous Denis et Mirella

Binomes a dit…

Coucou vous 3,
c'est avec joie et grande émotion que nous avons découvert les photos tant attendues. Juste ce petit mot pour vous dire qu'on pense très fort à vous et que nous vivons votre aventure, à distance, mais tellement proche à la fois.
Nous avons tellement hâte de rencontrer votre petit ange.
Gros bisous. Les binomes. Isa et Sarah