mercredi 18 juin 2008

Notre arrivee en Thailande...

premier souci: c est un clavier QWERTY...

Apres un voyage fatigant, nous sommes arrives a bon port meme si notre chambre n etait pas reservee...Heureusement, il y avait encore de la place pour nous... N avons pas fait de longs periples hier soir car grosse drache nationale et rues completement inondees. Petit resto conseille par Eleny et Arnaud (parents de teo du meme orphelinat revenus en fevrier), un des derniers en tete a tete.
La journee a demarre tard car Sarah n a jamais trouve le sommeil.
Aujourd hui, il fait etouffant et tres lourd. Avons fait les derniers achats avant l arrivee de Tim et avons visite les enormes centres commerciaux. Allons rentrer tranquillement deposer les achats avant de repartir faire les touristes. A demain

17 commentaires:

Pat et Val a dit…

On est super contents d'avoir de vos nouvelles. On pense très fort à vous et on imagine déjà la joie de la première rencontre ...
Vivement demain !!
Pat val momo et sam

Chris a dit…

Une drache nationale bien de chez nous pour votre arrivée... ils ont le sens de l'accueil, ces Thailandais!
Je suppose que c'est Hugues qui a écrit le message parce que bon, "derniers achats", ca m'étonnerait fort que ca vienne de Sarah ;o)
Grande expérience pour Maxime aussi aujourd'hui: première rencontre avec la SNCB pour un trajet Mons-Charleroi. Avec le maxi-cosy, les roues, le sac... je sens que ca va être du sport.
Bisous et à demain, alors, pour de nouvelles aventures.
Chris

Mel a dit…

Quelle joie de vous lire !!
Allez, courage, la réunion est pour bientôt....
Emotions fortes à l'horizon, que du bonheur !
Vivement demain pour avoir des nouvelles fraîches !!!

Biz de nous.

Aomar a dit…

Salut les amis.
Nous sommes heureux de vous savoir très près de Tim. Dans peu de temps, vous ne direz plus "nous deux"... Nous sommes sûrs que les moments qui arrivent resteront gravés dans vos mémoires.
A bientôt, Bisous de nous 3...
Aomar Anne et Erwan

Estelle a dit…

Salut les amis!

Vous voici à Bangkok, ville dont nous avons beaucoup parlé… (shopping au trade center et à son égal de l'autre côté de la ville?).
Demain, vous rencontrez Anchalee, une fille douce et complaisante.
Surtout, remettez-lui notre bonjour.
Sarah, lorsque tu recevras Tim dans tes bras, dis lui beaucoup que tu l'aimes et que tu ne le quitteras jamais. Il ne comprend pas notre langue mais il sentira que tes paroles sont apaisantes et rassurantes. Rassuré, c'est ce dont il a le plus besoin dans un premier temps pour faciliter son acclimatation et calmer ses angoisses.
Je vous quitte car je vous laisse profiter des derniers moments que vous passez à deux. Vive le rôle de parents!!!(hi,hi,hi)
Amitiés, Estelle

Arnaud et Eleny a dit…

Alors pas mal quand même les bonnes adresses de restos Thaï?
On se disait bien que vous deviez être dans le coin (on a bien reçu votre sms).On se délectait rien que de vous savoir assis à une table du mango tree.
Sinon, on espère que vous avez trouvé tout ce qu'il faut pour Tim et votre petit organisation sur place. On ne peut que vous conseiller une chose c'est quand-même d'essayer de dormir un peu car les plus merveilleuses et fantastiques nuits arrivent pour de bon cette fois!
Que vous dire d'autre si ce n'est que notre émotion est grande de vous savoir là bas alors que demain cela fera tout juste 4 mois que nous avons fait la plus magique et la plus merveilleuse des recontres de notre vie celle avec notre petit Teo.
Nous vous souhaitons de vivre un moment aussi merveilleux que celui que nous avons vécu; On attend de vos nouvelles et n'oubliez surtout pas les photos!
Eleny, Arnaus et Teo

Thierry Bourgois a dit…

C'est vraiment très sympa de pouvoir vous suivre à distance.
On imagine l’intensité des moments que vous êtes en train de vivre !
Que votre journée de demain soit comme vous l’espérez.

Ha oui … au fait … bienvenue au club des veilleurs de nuits ;-)
Il est 22h05 et mes filles ne dorment toujours pas !

Thierry et ses 3 dames.

Ingrid et fabian a dit…

Bonsoir les amis.
Nous sommes très contents d'avoir de vos nouvelles. Nous imaginons bien que les prochaines heures vont être remplies d'émotion. Quoi qu'il en soit, nous pensons très forts à vous trois.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Fabian, Ingrid, Clémentine et Axel (quelle bande...)

Véro a dit…

Merci de nous permettre de suivre vos aventures. Je suis attentivement cette "newsletter".
Je suis super contente pour vous...
Bises (sous le soleil ... enfin, pour l'instant)

Sarah a dit…

Coucou les zamoureux,

C'est chouette d'avoir de vos nouvelles à distance. Espérons que vous avez fait un gros dodo et que vous êtes en pleine forme... Nous pensons bien fort à vous et mourons d'impatience d'avoir des nouvelles de Tim.
Gros bisou,
Fabrice, Eva et Sarah

namaxjac a dit…

Et bien voilà le terme d'une lon-gue et pénible attente.Une nouvel-le vie va commencer pour vous. Sarah, j'ai une pensée particu-lière pour toi, j'ai l'impression de me plonger dans une machine à remonter le temps de presque 9 ans lorsque le veille de la naissance de Maxime tu es venue me remonter le moral meme si il y avait de la joie,il y avait aussi du stress. Aujourd'hui c'est le mirroir qui te parle, tu verras on n'est pas une maman, on le devient. Maxime dit: "Gros bisous au bébé".
Nous vous envoyons plein de bonnes choses.
Isa, Denis, Maxime et Nathan

namaxjac a dit…

Et bien voilà le terme d'une lon-gue et pénible attente. Une nouvel-le va commencer pour vous trois. Sarah j'ai une pensée particulière pour toi, j'ai l'impression de me plonger dans une machine remonter le temps de presque 9 ans.Lorsque la veille de la naissance de Maxime
je n'allais pas bien et tu es venue me remonter le moral meme si il y avait de la joie, il y avait aussi beucoup de stress.
Aujourd'hui, c'est le miroir qui te parle, tu verras n'est pas une
maman,on le devient.
Maxime dit "Gros bisous au bébé".
nous vous souhaitons plein de bon-nes choses pour vous trois.
Isa,Denis,Maxime et Nathan.

beurthy a dit…

Une petite pensée pour vous en attendant le grand moment de cette première rencontre...

Gros bizoux

Beurthy

ingrid.bouchez a dit…

Nous avons assisté avec beacoup d'émotion au décollage de l'avion qui vous emmenait vers Tim.
Grâce à de bonnes jumelles, le télétexte et un appareil photo, nous avons même immortalisé ce moment.

Jean-Marc a dit…

Moi, sur la page d'accueil, je lis:

"Le 19/06 Rdv avec Tim"
...
...
...
...
...
ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sophie et david a dit…

Ravie que vous ayez mis votre blog à jour: j'attendais impatiemment.
Vous formez une magnifique famille. Quelles émotions dans vos regards, Sarah et Hugues ! Concernant les problèmes respiratoires du petit Tim, n'hésitez pas à prendre contact avec mon pédiatre pour être vraiment rassurés et profiter pleinement de vos premiers instants à 3: Dr Edouard Lebacq à La Louvière. Franchement excellent: contre les antibiotiques (n'en prescrit que quand c'est vraiment nécessaire), très disponible. Il soigne même par téléphone. Appelez-le - même de Thaïlande - de la part de Mme Toussaint (il ne connaît pas mon nom de jeune fille): 064/23.90.00. Un énorme bisou de ma part à votre petit ange. Sophie

********** a dit…

je ne veux pas vous vexer mais ici on a le soleil :) courage marraine, tu y es ! Hugues nous chantera mon fils ma bataille au retour ;)