jeudi 19 juin 2008

Encore 1 jour de patience...

Coucou les amis, me suis trompee en inscrivant les dates, c est bien demain a votre reveil que nous tiendrons Tim dans nos bras... Aujourd hui nous avons visite quelques uns des 10000 temples de Bangkok et teste le tuk tuk. C est certain qu on ne fera pas ce genre d experience avec Tim. On lui reserve les parcs et endroits plus tranquilles. Vivement demain matin car ca devient long... MERCI a vous tous pour vos messages, on sent que vous etes avec nous a fond dans cette merveilleuse aventure. Gros bisous>>>

18 commentaires:

Jean-Marc a dit…

Où va-t-on si même les organisateurs se trompent sur le planning!
Allez, plus qu'une fois dormir...

beurthy a dit…

Allez, courage, vous ne comptez plus en jours, mais en heures cette fois...

Jean-Yves a dit…

Bonjour,
Nadine et moi sommes heureux d'apprendre que vous êtes en vue de l'arrivée! Je n'ose pas imaginer votre émotion dans ces derniers moments d'attente.
Bises à tous les deux et à bientôt avec Tim,
Jean-Yves et Nadine

Fred&So a dit…

Oh Zut! Encore un jour! Un jour d'attente depuis qq années, qu'est-ce? Pénible, je suppose? On vous imaginait déjà avec votre petit bout tendrement dans vos bras, l'embrasser, lui dire que vous l'aimiez et que bcp de personnes l'attendent en Belgique ... Profitez bien de ces derniers moments... Demain sera le Jour Inoubliable.
Bises de Clément&Baptiste, Sophie & Frédéric

Laurence a dit…

Je suis impatiente de lire votre billet de demain et de receuillir vos premières émotions d'avoir ce petit bout de chou dans les bras.
Essayez tout de même de dormir un peu cette nuit car vous aurez besoin d'énergie à partir de demain.
Mario et moi vous embrassons très fort! A demain!!!

Papa et Anne a dit…

Le hiht spot de cette aventure c'est donc demain, nous nous rejouissons pour vous et sommes impatients d'avoir "les dernières nouvelles de demain".

papa et Anne

Arnaud et Eleny a dit…

Cette fois ça y est! On a l'impression de revivre ça.
Vous verrez demain se sera comme une évidence et la vie prendra comme par magie un sens nouveau dès qu'il rentrera dans la pièce.
Essayez de bien dormir et vérifiez que l'appareil photo est chargé en batteries ainsi que la caméra!
Belle et bonne nuit à vous 2.
On se réjouit d'être demain.

Pat et Val a dit…

Attention les gars, ici on a le coeur fragile, on ne tient plus en place, et voilà qu'on se connecte pour la cent quatre-vingt et une ème fois en trois jours sur votre blog, entièrement persuadés de vivre pratiquement en direct votre première rencontre et paf ... le soufflé retombe, la déception se lit sur nos visages crispés par l'attente et, et, et ...
bon, vivement demain, et passez une bonne nuit, on pense (encore et toujours) à vous !

Estelle a dit…

Ben mince, alors!
Je m'immaginais déjà dans la pièce où tim va montrer sa frimousse pour la première fois!!!!
Voilà, c'est votre dernière nuit calme avant quelques mois...
Sarah, n'oublie pas le nécessaire du bébé et surtout un objet à "machouiller". Il adorera ça.
Hugues, ça va? Tu es prêt pour vivre ta plus grande émotion? Accroche-toi, c'est fort!!!
On se retrouve demain.
Mille bisous
Estelle

Mel a dit…

Vous faites durer le plaisir les amis !!! En me connectant ce soir je pensais découvrir votre première photo à 3...pendant que Manon fait des cumulets en plein milieu du salon !
Allez, plus qu'une fois dormir pour nous( enfin, si les enfants nous en laissent le temps...), et quelques minutes pour vous....
Je vous embrasse.
Soyez heureux.
Mel

Les Liégeois a dit…

Hello.
Quel plaisir de pouvoir vous accompagner à distance dans votre périple à la rencontre de votre bout'chou. Profitez à fond de la journée inoubliable qui s'annonce.
On vous souhaite forcément "tout le bonheur du monde".
Biz des "rouge et blanc".
Pauline & Juliette, Xavier & Sophie

vanessa a dit…

Coucou mon frère et ma belle-soeur,j'étais impatiente de pouvoir rentrer dans le blog pour avoir des nouvelles de mon neveu et voilà que je dois attendre jusqu'à demain, je suppose que vous êtes super excités et ça se comprend.Nous vous embrassons et vivement demain.
Thierry,Adeline, Benjamin et Vanessa

sophie et david a dit…

Je voulais que vous sachiez que je pense sans arrêt à vous et à Tim. Je décompte les jours depuis que j'ai été informée de la nouvelle. Je suis émue et HEUREUSE. Le plus beau jour de votre vie, c'est pour demain. Beaucoup de bonheur ! Sophie

Catherine Gori a dit…

Mais que ça doit être merveilleux d'apercevoir pour la première fois le minois de votre enfant tant attendu ... Je suis tous les jours votre blog, c'est vraiment une bonne idée de partager ça avec nous.

Chris a dit…

Et bien moi, pour changer (!!!), j'étais complètement en phase avec Sarah puisque le 19, dans ma tête, c'était bien aujourd'hui... donc pas de stress inutile pour moi hier ;o)))
Allez, les amis... aujourd'hui est donc le premier jour du reste de votre vie!
Bisous à tous les TROIS

Jean-Marc a dit…

à l'heure qu'il est vous devez vous être rencontrés...

Debbie a dit…

Alors, alors ?
Je pense énormément à vous et vous envoie un max de pensées positives.
y§èy!hht§ --> ça, c'est Sacha qui veut saluer son pote Tim :o)
Gros bisous à tous les trois.

sophie et david a dit…

Sarah, Hugues,
Comment avez-vous réagi en voyant votre fils tant attendu - attendu par tout le monde ici d'ailleurs au vu du nombre de messages - ? Et comment a réagi Tim en découvrant ses merveilleux parents ? J'attends de vos nouvelles avec impatience. Sophie