vendredi 20 juin 2008

LE PETIT ANGE EST ARRIVE




Il etait 5.27 (10.27 en Thailande) quand Sarah a serre ce petit bout de 7 kilos tant attendu. J ai pu me controler et immortaliser ce momemt qui restera a jamais grave dans nos memoires. Que des sourires alors que le petit a des problemes respiratoires. il n en a cure et nous apporte deja tout le bonheur dont nous connaissons a present la nouvelle definition. Il regarde deja sa maman amoureusement et commence deja a jouer avec les cheveux tellement imposants de maman. Papa, il pique quand il me bombarde de bisous. Il m a deja change deux fois et prend le temps de me nourrir. C est un moment extraordinaire que nous connaissons enfin. Papa va essayer de transferer des photos mais ne promet rien car c est maman qui chipotte des heures pour comprendre. A demain pour de nouvelles aventures. Papa se depeche car il a quitte la chambre pour venir vous infor;er mais a deja hate de rentrer pour me regarder dormir....

17 commentaires:

bene,rv et valentin a dit…

super les amis on attendait avec ....

je ne sais quoi vous dire car c'est super de vous voir avec lui... vivement votre retour

bene rv et valentin

Arnaud et Eleny a dit…

Que d'émotion j'en ai les larmes aux yeux, d'ailleurs je pleurs c'set pas compliqué. J'ai l'impression d'y être à nouveau et perçois tellement fort votre émotion au travers de cette merveilleuse photo de famille.
Tim est magnifique et malgré ces petits souci à l'aire en bonne forme et vous aussi d'ailleurs.
PROFITEZ DE TOUS LES MOMENTs mais ça je crois que c'est le cas.
On vous embrasse bien fort même si là je suis seule au bureau à découvrir ENFIN (j'ai laissé l'onglet de votre blog ouvert toute la journée)les premières photos.
Encore félicitation;
Eleny et en pensées Arnaud et Teo

namaxjac a dit…

Quelle belle famille!!! Il est beau à croquer.
Maxime me dicte:
"Tim est tellement super avec sa petite casquette.Je suis désolé pour ses petits soucis de santé.On va envoyer mon aérosol pour Tim car maintenant je suis guérri.Avec de bons médicaments ça va tout seul.Marraine je voulais te dire que j'ai bien réussi mes examens.Bisous Bisous.Vivement que je puisse lui donner un mickey pour qu'il se porte bien."
L'attente de vos nouvelles fut interminable.Que d'émotions .Nous vous embrassons bien fort.
Isa,denis,maxime et nathan

Sarah a dit…

Enfin, il est arrivé! Nous sommes tellement heureux et émus de vous voir si heureux!
Soignez bien le petit ange, profitez de ces moments à trois,(avant la déferlante de copains qui vont accourir pour voir Tim!!!) et revenez-nous en pleine forme!
Enoooooooooooooooooooooooooooooooooooooormes bisous,
Fabrice, Eva et Sarah

Thierry Bourgois a dit…

FELICITATION !!!
Ben quoi ... c'est ce qu'on dit quand un petit bout apparaît dans une famille, non ?
Que vous souhaitez, sinon une belle vie à 3 …

Thierry

Laurence a dit…

Bon, je vais essayer de ne pas faire trop de fautes car je ne vois pas très bien le clavie tellement je pleure de vous voir aussi beaux tous les trois! C'est génial de voir autant de bonheur dans vos yeux.
Je vous embrasse vraiment très fort.
Aah oui, Tim, je voulais te souhaiter la bienvenue parmi nous. Je te prépare un album de photos de tes parents, quand ils étaient jeunes, à l'unif, pour que tu voies un peu à qui tu as affaire!!!!!!!!!!!!!! Hum!!!!
Tata Lolo

vanessa a dit…

coucou, qu'est ce que je suis contente de voir cette photo, il est super mignon et vous aussi j'ai hâte que vous revenier en Belgique pour pouvoir prendre ce petit bout dans les bras et je suis certaine que quand vous reviendrez tout ira bien pour ce petit bout.Vous pouvez enfin vous dire que vous êtes une petite famille et je suis super heureuse de vous voir heureux.Vivement demain pour pouvoir avoir de vos nouvelles et si tout s'est bien passé la nuit.Nous vous embrassons très fort Thierre, Adeline,Benjamin et Vanessa

Pat et Val a dit…

Coucou parrain !
Tim es un très beau petit garçon et je me réjouis déjà de pouvoir jouer avec lui !!!
bisous de toute la famille et à très bientôt
SAM

Debbie a dit…

Inutile de préciser que je brais comme un âne !
Vous êtes merveilleux tous les 3.
Tim, je te souhaite une longue et belle vie.
Je vous serre fort dans mes bras et attends votre retour avec impatience.

Chris a dit…

Non non, je ne pleure pas, vous savez que c'est pas mon genre!!!!!
On vous embrasse très fort tous les trois et on se réjouit de vous voir. On croise tous nos doigts pour que les petits soucis respiratoires de Tim soient très vite résolus.
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Tim.
Enoooooooooooormes bisous
Chris, Jean-Marc et Maxime

Mel a dit…

Enfin des news fraîches ! Jusqu'à midi j'ai eu accès à mon PC et rien.... puis à l'extérieur tout l'après-midi, pas moyen de savoir. Ca devenait vraiment insupportable. Je suis allée faire des courses à Belle île et j'ai craqué pour un petit ensemble pour Tim.
Rentrée à la maison, j'ai dû attendre maintenant à savoir 22h20 pour enfin voir ces magnifiques photos. J'ai du mal à retenir mes larmes tellement l'émotion est forte de vous voir réunis tous les 3. Vous êtes très beaux, c'est très émouvant. Je suis certaine que les petits soucis ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Nous vous embrassons très fort.
Vivement demain pour d'autres news.
Mel & Co

Dubois a dit…

Je ne vais pas faire original. Des frissons dans le dos et des larmes dans les yeux, voilà c'est comme ça ! Vous êtes magnifiques tous les 3... Que nous sommes impatients de vous voir... Allez, papa et maman, c'est parti pour une belle et longue aventure... Il est là votre petit Tim, à vous, rien qu'à vous !

Gros bisous
Beurthy et Yo

Estelle a dit…

Bienvenue, petit soleil!
On t'aime déjà, tu sais.
Alors papa et maman, c'est indescriptible, hein? Bienvenue dans la grande famille que nous formons...
Merci de nous faire revivre cette magie!
Notre Margaux a eu les mêmes soucis respiratoires que Tim. C'est paniquant pour nous, les parents, loin de tous nos repères mais de retour en Belgique, il sera pris en charge par nos médecins et tout va bien évoluer. Un changement de nourriture, de lait et de l'amour encore et toujours feront que son corps va réagir différemment dans les mois à venir. On est avec vous en pensée.
Mille bisous, le plus gros pour Tim.
Estelle, Hugues et les 2 popstars

Ingrid et fabian a dit…

Bonjour à vous trois,
Mais que vous êtes beauuuuuux...
Cela nous fait tellement plaisir de vous voir réunis.
Nous espérons que ses petits ennuis de santé ne sont que passagers. Quoi qu'il en soit, il a l'air en pleine forme ce petit bout. Sa casquette lui va à ravir... Réaction de Clémentine : "Oh, qu'il est mignon le bébé".
On a hâte de visionner d'autres photos et surtout de vous revoir.
Fabian, Ingrid, Clémentine et Axel.

david et alex a dit…

Génial!
Tim est super mignon. Quelle belle famille vous faites!Vous êtes resplendissants tous les trois.
Plein de gros bisoux

David et Alex

sylvie a dit…

bonjour, vous ne me connaissez pas mais j'ai la chance d'être une amie de Marie-Hélène Bisoux. Grâge à elle j'ai connu Amarma et depuis deux anges sont venus aggrandir la famille, deux zouaves de Madagascar. Vous me faites plonger 10 ans en arrière. Alexeï aura dix ans la semaine prochaine. Je partage votre bonheur. Soyez heureux avec Tim, bon séjour et bon retour. Sylvie, Alexeï, Benjamin et Jacques

********** a dit…

super,
je suis heureux ... aux anges même !
La famille s'agrandit et il était temps que ce bonheur vous arrive !
Vivement le 28 !!
Big bisous à vous 3 (ah oui il va falloir vous y faire à ce chiffre-là)
:)